132boutchou portail pour les parents et enfants

Accueil / Bébé Bio / Eveil & Bio / Peau d'agneau et bébé

Faire jouer bébé sur une peau d'agneau @

|

Choisir ' la peau d'agneu pour bébé ' c'est opter pour la sécurité et la qualité pour son enfant : manteau peau agneau bebe, peau agneau poussette ...

A la maison, en voiture, en voyage, en balade… la peau d’agneau est un accessoire vraiment sympa pour les jeunes parents. Douce, « climatisante » et hypoallergénique, elle apporte un confort maximal à votre bébé.

Eté comme hiver, la peau d’agneau vous suivra partout.

Grâce à son pouvoir d’isolation thermique, elle maintient bébé au chaud quand les températures baissent. Et, quand il fait chaud, elle absorbe l’humidité de façon optimale. Avec elle, pas de risque d’allergies bébé : c’est une matière naturelle qui, en plus, a la propriété d’empêcher le développement des acariens. Que demander de plus ?

La peau d'agneau dans le berceau ou le lit

Idéale au quotidien, à la maison, mais aussi quand on part chez des amis avec bébé, en week-end chez la grand-mère ou quelques jours en vacances. Bébé retrouve son odeur naturelle, et donc ses repères. Sommeil assuré ! Vous pouvez très bien la mettre dans le lit de voyage de bébé. L’astuce : achetez-la quelques semaines avant la naissance de votre enfant et dormez avec. Ainsi, elle s’imprégnera de votre odeur. Bébé appréciera de se retrouver dans un univers familier !

La peau d'agneau dans le siège auto bébé ou dans la poussette bébé

Elle apporte chaleur et confort. Sachez que certains modèles sont conçus spécifiquement pour cet usage : ils comportent des trous pour y glisser les sangles.

La peau d'agneau en tapis d’éveil ou de jeux

Posez-la simplement à terre : elle isolera bébé du froid, mais le protégera aussi des éventuels chocs. Vous pouvez également la disposer dans son parc.

La peau aussi lors de la tétée de bébé

L’enfant s’endormira dans vos bras. Lové dans sa peau d’agneau, il sera plus facilement transportable jusqu’à son lit.

Comment choisir la peau d'agneau ?

La peau d’agneau est une matière naturelle. Mais ce n’est pas forcément le cas des traitements qu’elle peut recevoir, comme le tannage. Le tannage « relugan » ou tannage médical, certifié Oko-Test, par exemple, est un gage de qualité et de respect de l’environnement. Préférez également les peaux à poils courts (2 à 3 cm), plus faciles d’entretien et plus respirantes.

Pour l’entretien, rien de plus facile

Lla peau est autonettoyante et antistatique. Il suffit de la secouer régulièrement au grand air, voire de l’y laisser quelques heures. Un simple brossage (avec une brosse adaptée) permet d’éliminer les résidus. Certaines peaux (tannage relugan) peuvent être lavées à la main ou en machine (30°C), avec une lessive spéciale laine (riche en lanoline), sans essorage. Pour le séchage : c’est à plat, au grand air. Mais le lavage n’est pas conseillé si vous voulez garder à la peau toute sa douceur.

Un inconvénient à la peau d'agneau?

S'il y a un inconvénient, c'est bien le fait que votre enfant, même grand, risque d’avoir du mal à se séparer de sa peau d’agneau fétiche ! Il va lui trouver longtemps de nouvelles utilisations : tapis de télé, tapis de lecture, point de ralliement du « coin copines » dans la chambre… Pourquoi se passer de ce contact tellement réconfortant et apaisant? Et zut ! Vous qui comptiez réutiliser la peau d'agneau pour le petit frère..!
Ainsi, optez pour une peau d'agneau bio pour bébé, c'est opter pour la sécurité et la qualité pour son enfant. C'est lui garantir d'être protéger de produits aggressifs et nocifs pour sa santé.

Boutique BIO 123boutchou

Pour découvrir notre peau d'agneau bio pour bébé, consultez notre boutique bio.



Articles similaires ...


Posez vos questions !

0 commentaire

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image ci-contre :

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image. =





TEST >template=defaut / page-id=363 / parent-id=24<